mardi 10 juillet 2012

I've Got Your Number-Passion Pit

La chanson du jour

(2008)

L'arrivée du second opus de Passion Pit est imminente, celui ci devrait sortir le 24 juillet et plusieurs morceaux ont déjà percé sur la toile tels que "Take A Walk", "I'll Be Alright" ou "Constant Conversations"; pas mauvais d'ailleurs, sympathiques même (surtout "Take A Walk"), mais pas transcendants non plus. En tout cas assez loin de la spontanéité insouciante de leur toute premiére production "Chunk Of Change".

Un maxi exceptionnel où la pop et l'electro rentrent en collision pour produire des petites perles synthétiques mêlées d'une pointe d'exotisme et d'une ambiance 80's des plus convaincantes. Et pour mon plus grand plaisir, j'ai choisi de vous présenter "I've Got Your Number", ma préférée. Cependant j'aurais très bien pu choisir "Sleepyhead", "Cuddle Fuddle" ou "Better Things" avec un égal bonheur tellement ces chansons sont brillantes et obsédantes à souhait. Et si "Chunck Of Change" est la première oeuvre de la troupe du Massachusetts, il n'en demeure pas moins ce que le groupe a produit de mieux selon moi jusqu'à maintenant. Nous verrons bien si le prochain album "Gossamer" me fera changer d'avis.

I've Got Your Number-Passion Pit (video) by elsargh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...