jeudi 6 septembre 2012

Friday Mourning-Mid Day Rain

La chanson du jour

(1968)

Une merveilleuse chanson cachée interprétée par un groupe fantôme.

J'ai récemment publié deux playlist concernant les trésors cachés des 60's, depuis j'ai fait quelques autres  découvertes qui auraient largement pu trouver leurs places parmi les autres pépites présentées. Chagriné d'avoir du mettre de tels joyaux au rencart (et plutôt que de refaire une playlist sur le même propos), j'ai choisi de les égrener au fur et à mesure des publications pour que vous puissiez également en profiter tout votre soûl.

C'est ainsi que je vous propose aujourd'hui de découvrir cette sublime ballade qui m’obsède depuis déjà plusieurs jours. Tirée d'une compilation exhumant des morceaux oubliés des années 60 (Fading Yellow, en plusieurs volumes), Friday Mourning tisse une durable obsession dans votre pensée grâce à l’envoûtante mélodie et au chant traînant et soyeux de l’interprète.

Quant au groupe en lui-même, il est très obscur, c'est le moins que l'on puisse dire ; je n'ai rien trouvé à son sujet en fouillant sur le net pendant des heures (bon j'exagére, des minutes seulement. J'ai cependant obtenu beaucoup de bulletins météorologiques en tapant Mid Day Rain, c'est qui est totalement inintéressant je vous l'accorde).

Friday Mourning-Mid Day Rain (video)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...