samedi 15 septembre 2012

Silver Screen Betty-Y

La chanson du jour

(1974)


Si vous voulez tout savoir, "Silver Screen Betty" est probablement la chanson la plus rare et difficile à trouver qu'il m'ait été donné de faire découvrir sur ce blog.

Très peu de sites en parle, j'ai bien cherché, et à part quelques menus renseignements je ne sais donc quasiment rien ni de cette chanson ni de ce groupe, si ce n'est que le titre en question est de très grande qualité et qu'il est le résultat d'un projet musical qui fut mené par une université américaine en 1973-1974.

Je l'ai moi même trouvé sur ce très bon blog, ou vous pourrez non seulement en apprendre un tout petit peu plus sur cette merveille de folk-pop mélodieux, mais également télécharger ladite merveille, ce qui n'est pas négligeable vous en conviendrez.

Silver Screen Betty-Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...